Les Royaumes invisibles, tome 3.5 : Dangereuse Faërie
Julie Kagawa2011

16.5

Le cauchemar d’une nuit d’été ? Robin Goodfellow. Puck. Farceur de la Cour d’Eté, bras droit du roi Obéron, véritable fléau de l’existence d’une reine fae – et ami secret du Prince Ash de la Cour d’Hiver. Jusqu’à ce que la mort d’une fille ne vienne s’interposer entre eux, et qu’une autre ne vole leur cœur.
Ash a accordé une faveur de trop et quelqu’un est venu la lui réclamer, forçant ainsi le prince à se rendre dans un lieu où il ne peut pas aller sans l’aide de Puck : au cœur de la Cour d’Eté. Puck quant à lui doit faire face à l’ultime choix qui s’offre à lui : trahir Ash et peut être conquérir la fille qu’ils aiment tous les deux, ou aider son ami d’autrefois devenu son ennemi juré à mettre en place une tromperie à laquelle aucun vrai farceur fae digne de ce nom ne pourrait résister.

Titre original : The Iron Fey, book 3.5: Summer's Crossing (2011)

2012 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

2011 [E-book] Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW

• Lily01 Le 21 Juin 2012 à 17:11
    Une histoire bien sympathique ou nous retrouvons puck en personnage principal
  • Le monde d'Eldevira Le 01 Septembre 2012 à 10:58
    j'ai bien aimer, avec puck en personnage principal on rigole bien
  • Holyems Le 24 Juin 2013 à 17:21
    J'adore vraiment Puck , il me fait délirer !
  • la ptite tortue Le 23 Avril 2014 à 18:43
    tout est dit, Puck est également mon personnage préféré, cette nouvelle n'a qu'un défaut, elle est trop courte !
  • Ironfeybook Le 15 Juin 2014 à 00:49
    Une nouvelle pleines d'humours et d'actions ! Une valeur sur, je ne suis jamais déçue par l'auteur ! Contente d'avoir retrouvé mes deux héros favoris ;) !
  • Boreas Le 27 Février 2016 à 17:12
    Le point de vue de Puck est super intéressant et ce tome permet de faire la transition avec le 4ème.
  • stephanius Le 30 Mars 2022 à 13:36
    Une petite nouvelle dans l'univers de faerie. J'ai aimé le fait que cette quête se déroule avec les 2 garçons. Cela changeait un peu de l'histoire principal. Mais cela reste une nouvelle et se passe donc très vite, cette nouvelle se survole. J'ai beaucoup aimé Robin qui prend les choses en main dans cette petite histoire. Un bon tout petit moment dans l'univers des royaumes invisibles.
  • Vicky Rouberte Le 04 Novembre 2022 à 13:27
    Plutôt sympathique avec l'humour de Puck qui donne du peps, les enjeux sont intéressants et la résolution assez satisfaisante. Cela dis, j'ai parfois eu du mal à suivre ses pensées, je suis un peu déçue qu'il parle pas vraiment de son passé et j'aurais aimé qu'on aille totalement jusqu'à Grimalkin. Mais je reste contente de l'avoir enfin lue !