Virtual Love
Amheliie2019

16.3

QUAND L'AMOUR N'EST PLUS SEULEMENT VIRTUEL Découvrez l'histoire entre Scott et Matt. Une romance entre deux adolescents qui se sont rencontrés sur internet et qui se rencontrent pour la première fois.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 38 pages | ISBN : 9781092361255

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 38 pages | Format : ePub | ISBN : 9781092361255

• unmonderomantique Le 10 Mai 2019 à 17:03
    J'ai beaucoup aimé cette nouvelle. Malgré le peu de pages je me suis bien amusée et j'ai apprécié les personnages.
  • SissiReadingBooks Le 04 Août 2019 à 22:02
    C’est une mignonne petite histoire courte que nous propose Amélie C. Astier. Malgré que l’histoire soit très courte (30 pages), j’ai vraiment beaucoup aimé cette petite romance mxm et j’ai passé un excellent petit moment ! Vraiment à découvrir!
  • Bleu Saphir Le 29 Mars 2020 à 17:37
    Trop mimi du début à la fin, j'ai passé un super moment!
  • Ileen Le 31 Mars 2020 à 10:54
    Une nouvelle tout douce, sur la première rencontre après de nombreux échanges virtuels. C'est court, ce qui est totalement justifié par le format nouvelle, mais qu'est-ce que j'aurais aimé partager d'autres moments avec Scott et Matt. La personnalité de chacun, à peine esquissée, donne envie d'en savoir plus sur eux. En quelques pages, Amélie est parvenue à me faire aimer ses personnages. Chapeau!
  • Les Lectures d'Erza Le 05 Mai 2020 à 09:00
    Une nouvelle toute douce, toute mignonne et qui fait du bien. Matt et Scott se retrouve pour la première fois après 1 an d'échanges virtuels. J'ai aimé ce moment qu'ils partagent, cette complicité taquine et j'en aurais voulu plus. On s'attache vite à ces deux garçons, aux personnalités différentes. J'ai passé un super moment de lecture !
  • Ju Lit de la Romance Le 09 Juin 2020 à 11:01
    Une belle petite parenthèse de vie d'une trentaine de pages qui nous projette le temps d'un instant lors du premier RDV. Une romance courte qui nous donne des envies de plus, on voudrait continuer avec eux, d'autant plus avec la plume d' Amélie que j'apprécie beaucoup.Un entre deux qui nous emmène entre excitation, stress et doute d'une premier RDV. Un court mais très bon moment de lecture
  • Adrichouuu Le 14 Juin 2020 à 16:22
    J'ai adoré j'aurais vraiment adoré que l'auteur nous propose un vrai roman avec ces deux personnages. J'ai réussi à m'attacher aux personnages en 30 pages. Chapeau !
  • Kochka94 Le 11 Novembre 2020 à 09:24
    Deux jeunes hommes qui se rencontrent après 1 an d'échanges virtuels, de complicités, où ils ont appris à se connaitre et à s'apprécier. Amélie nous propose d'être la petite souris qui observe ce petit moment de leur vie, ou les premiers contacts charnels viennent enfin concrétiser leurs rapprochements virtuels, lors d'une séance de cinéma. Une jolie nouvelle, actuelle, qui plaira à tous.
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:24
    Une bonne lecture ! Des personnages attachants, touchants ! La plume d'Amélie est fluide et agréable à lire.
  • Jetro Le 12 Mai 2021 à 11:02
    Une superbe petite nouvelle, sur un premier rendez-vous, une première rencontre après 1 an de rapprochement virtuel. très mignon, qui fait sourire.
  • the_beauty_and_the_books Le 04 Mai 2022 à 10:45
    Une nouvelle toute en douceur, mignonne, pleine de complicité et d'échanges. Un moment privilégié en compagnie de ces deux garçons très touchants.
  • Choupi_ Le 29 Mars 2024 à 17:12
    L'histoire nous est expliquée par un rapide résumé de leur rencontre virtuelle puis ensuite de celle, réelle, qui démarre devant ce cinéma. J'ai été prise direct par l'histoire et les persos dont la proximité naissante était touchante et drôle à la fois avec une touche de sensualité. Je n’aurais pas boudé avoir plus de cette alchimie qui se mettait en place et d'avoir une après le cinéma.