Les Royaumes invisibles, tome 3.5 : Dangereuse Faërie

16.7

Le cauchemar d’une nuit d’été ? Robin Goodfellow. Puck. Farceur de la Cour d’Eté, bras droit du roi Obéron, véritable fléau de l’existence d’une reine fae – et ami secret du Prince Ash de la Cour d’Hiver. Jusqu’à ce que la mort d’une fille ne vienne s’interposer entre eux, et qu’une autre ne vole leur cœur.
Ash a accordé une faveur de trop et quelqu’un est venu la lui réclamer, forçant ainsi le prince à se rendre dans un lieu où il ne peut pas aller sans l’aide de Puck : au cœur de la Cour d’Eté. Puck quant à lui doit faire face à l’ultime choix qui s’offre à lui : trahir Ash et peut être conquérir la fille qu’ils aiment tous les deux, ou aider son ami d’autrefois devenu son ennemi juré à mettre en place une tromperie à laquelle aucun vrai farceur fae digne de ce nom ne pourrait résister.

Titre original : The Iron Fey, book 3.5 : Summer's Crossing

2012 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

2011 [E-book] Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW

• Lily01 Le 21 Juin 2012 à 17:11
    Une histoire bien sympathique ou nous retrouvons puck en personnage principal
  • Le monde d'Eldevira Le 01 Septembre 2012 à 10:58
    j'ai bien aimer, avec puck en personnage principal on rigole bien
  • Holyems Le 24 Juin 2013 à 17:21
    J'adore vraiment Puck , il me fait délirer !
  • Mickaéline Le 23 Avril 2014 à 18:43
    tout est dit, Puck est également mon personnage préféré, cette nouvelle n'a qu'un défaut, elle est trop courte !
  • Ironfeybook Le 15 Juin 2014 à 00:49
    Une nouvelle pleines d'humours et d'actions ! Une valeur sur, je ne suis jamais déçue par l'auteur ! Contente d'avoir retrouvé mes deux héros favoris ;) !
  • Boreas Le 27 Février 2016 à 17:12
    Le point de vue de Puck est super intéressant et ce tome permet de faire la transition avec le 4ème.