Blood of Eden, tome 2 : La gardienne d'éternité

de Julie Kagawa (2013)

17.6

« Les vampires ne rêvent pas. Pourtant, moi, Allie, je rêve. Et tous mes rêves me rappellent vers le lieu que j’ai laissé derrière moi, celui où tout a commencé. »
— Alors qu’elle le croyait à l’abri du chaos et des vampires, Allie retrouve Zeke à New Covington, la cité de sa naissance. Il lui fait une annonce terrifiante : la catastrophe finale est programmée et, cette fois, personne n’y survivra. Seule échappatoire possible : retrouver le coupable, ensemble. Une traque semée de dangers, dont le moindre n’est pas l’instinct prédateur d’Allie, qui redoute de faire de Zeke sa proie…

Titre original : Blood of Eden, book 2 : The Eternity Cure (2013)

2013 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | 458 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Novembre 2013

2013 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | Traduit par Maryline Beury | 458 pages

2013 Editions Mira Books

Anglaise Langue anglaise | 434 pages | Sortie : 3 Mai 2013 | ISBN : 9781848451858

2013 [E-book] Editions Mira Books

Anglaise Langue anglaise | 434 pages | Format : AZW

• Galleane Le 18 Octobre 2013 à 17:53
    Cette suite est un peu en-dessous pour moi par rapport au premier tome, mais n'en reste pas moins une lecture remarquable.
  • Moody Le 08 Décembre 2013 à 21:50
    j'ai tout simplement adoré *.*
  • Livre19 Le 18 Janvier 2014 à 15:19
    Comme le premier : UN VRAI COUP DE COEUR !!!!
  • cal33 Le 12 Avril 2014 à 17:37
    Très bon, même si j'ai préféré le 1er tome. Le monde décrit par l'auteur est excellent : bien décrit et approfondi (point faible des YA en général selon moi) tout comme les personnages. Bon il est vrai qu'on devine les retournements de situation à l'avance sans problème (même le retournement final), mais ça reste très bien mené et sans temps mort. J'attends la suite.
  • Rêvesetimagines Le 20 Juin 2014 à 14:40
    Le 1er était au top, le 2nd est tout aussi extra, j'attend avec impatience le tome 3 !!!
  • LesChroniquesdelaFraise Le 04 Mai 2015 à 20:18
    Il est vraiment top ! Mieux que le premier ! Et cette fin ! J'ai hâte de lire le dernier tome !
  • Half Bananas Le 21 Décembre 2015 à 22:27
    J'ai A-DO-RE ! Ce livre m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps mais c'est franchement une réussite. J'ai hâte de découvrir la suite de leurs aventures $.
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 11:56
    Et c'est à nouveau...(suspense).. un coup de cœur!