Amalia, tome 2 : Incarnation
Daryl Delight2022

Saga Amalia

18.0

Un avocat est sauvagement assassiné. La vidéo de la caméra de surveillance ne trompe pas, Bruce Nilsen est revenu d'entre les morts.
Alors qu'Amalia tente de se reconstruire, les menaces qu'elle reçoit la replongent dans ses traumatismes. Quelqu'un s'amuse à la tourmenter tandis que les meurtres se multiplient.
Et si Amalia était la prochaine cible ?
Le lieutenant Bolard, retraité depuis peu, compte bien reprendre du service pour protéger la jeune femme.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 303 pages | Format : AZW | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : B0B1PJTPW7

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 16 mai 2022 | ISBN : 9798828321933

On en parle aussi sur le forum

• sagweste Le 01 Juin 2022 à 17:38
    Quand j'ai su que Daryl avait fait une suite à Amalia, j'étais très heureuse car on ne pouvait pas laisser cette jeune femme sans savoir de quoi son futur serait fait. Et bien, bonjour le futur traumatique!! Rien ne nous est épargné, c'est flippant, sanguinolent, stressant! Pour rien au monde je n'aurais voulu être dans sa peau. j'ai adoré !
  • Kassbrik Le 03 Juin 2022 à 14:40
    J'ai littéralement dévoré ce second tome. Les plaies laissées par la famille Nilson semblent à peine cicatrisées que l'horreur ressurgit. Amalia en viendra même à douter de la mort du couple diabolique dans ce roman fort bien construit au style fluide et sans temps morts auquel nous as habitué l'auteur.
  • MymyyS Le 09 Octobre 2022 à 19:12
    Un coup de coeur renouvelé pour ce 2e tome. J'ai tout adoré dans ce livre : la tension et l'angoisse grandissantes, les meurtres bien sanglants, les passages un peu hors du temps... Une petite pépite !
  • Ghostin2shell Le 22 Octobre 2022 à 18:43
    Une suite crédible à "Amalia" et la fin jubilatoire de ce "thriller slasher" débridé.
  • Malicieux Le 12 Mai 2023 à 12:13
    Je suis fan de cet auteur ! Un nouveau roman que j’ai dévoré : trash, action, épouvante. Aucun répit n’est possible pour Amalia ni pour le lecteur