La famille Nilsen
Daryl Delight2019

16.8

La famille Nilsen semble être une famille parfaite. Leur manoir est chaleureux et ils accueillent leurs clients comme des rois. Tout le monde les apprécie.

Mais les apparences sont parfois trompeuses. Si les gens découvraient leurs sombres secrets, ils fuiraient le plus vite possible.

Durant toute leur vie, le passé trouble des Nilsen ne les quittera jamais. Le mal qui sommeille au fond d’eux ne restera jamais endormi bien longtemps.

Leur histoire a débuté dans le chaos. Elle finira de la même façon.

Vous pensiez tout savoir sur la famille Nilsen ? Vous n'avez vu que la partie visible de l'iceberg !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 6 mars 2021 | ISBN : 9798713879891

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 521 pages | Format : AZW | Sortie : 17 mai 2019 | ISBN : 9781095661161

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 521 pages | ISBN : 9781095661161

• sam_ds_49 Le 19 Mai 2019 à 09:38
    Quand vous voyez une couverture comme ça, la première chose qu'on se dit, c'est que ca risque fort de saigner ! d'un autre coté cette main qui semble frotter, comme sur du bois, est bien mystérieux. Vous réunissez les deux éléments et non seulement vous savez que vous risquez de plonger dans un grand thriller, mais également que vous risquez de ne pas pouvoir décrocher !!
  • sagweste Le 20 Juin 2019 à 08:37
    Extra! Et bien, ça déménage!! Aucune chance de savourer son livre de manière apaisante, l'auteur vous tient dans une tension malsaine, un univers glauque et rebutant!
  • Les lectures de Mymy Le 06 Juin 2021 à 08:54
    J'ai dévoré votre livre en quelques jours. une histoire formidable. on s'attache aux personnages malgré les horreurs qu'ils peuvent commettre. Je n'ai pas lu le roman "Amalia" qui est la suite de ce livre mais je pense que je vais remédier à ça de suite pour connaître la suite de l'histoire des Nielsen.
  • MymyyS Le 15 Janvier 2022 à 19:01
    Une histoire qui fait froid dans le dos où l'ambiance sombre glauque ne quitte pas le lecteur jusqu'à la dernière ligne. J'ai beaucoup aimé cette lecture !
  • Camillou8926 Le 04 Mars 2022 à 20:08
    Un livre qu’on arrive plus à lâcher. Certains passages sont vraiment hard et pourtant l’intrigue est bien ficelée et on a envie de découvrir la suite !
  • Ghanesh Le 18 Juillet 2022 à 20:39
    Après avoir lu le livre Amalia, je me suis empressée de lire la vie des Nilsen. Malgré des passages choquants, malsains, totalement hard, j'ai adoré ce livre et j'ai lu les 520 pages en quelques jours. Une envie folle de connaître la fin ! Après ça je vais me concentrer sur quelque chose de plus apaisant xD
  • Ghostin2shell Le 18 Octobre 2022 à 19:25
    Spin off des romans "Amalia"et"Incarnation". (Peut étre préférable de le lire avant le second tome?).Si vous aimez les histoires de familles troublantes à la Norman Bates (Psychose) et les "thrillers moralement décomplexés". Perso je vais lire tout l'auteur...
  • Ghostin2shell Le 19 Octobre 2022 à 10:56
    Je corrige, ordre préconisée par l'auteur, complétement logique d'ailleurs ... : 1 la famille Nilsen, 2 Amalia et 3 Incarnation.
  • Malicieux Le 14 Mai 2023 à 15:19
    C’est presque avec émotion que j’ai terminé cette époustouflante trilogie … Une famille a la hauteur de mes espérances avec les précédents bouquins alliant malsain, macabre et immoral