Chez moi, ce soir !
Amélie Lorier2022

17.5

Pénélope, petite, bien en chair et myope comme une taupe, fait partie de ces gens qui travaillent dans l’ombre des stars qui évoluent sous le feu des projecteurs de la chaîne de télévision qui l’emploie en tant que styliste. Pour autant, c’est une femme de caractère qui s’assume fièrement et qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds.

Enfin, ça, c’était avant...

avant qu’elle ne fasse la connaissance d’Aymeric, un ex-mannequin incroyablement beau et athlétique, qui semble prendre un malin plaisir à user et abuser de son sourire énigmatique et sexy pour lui faire perdre tous ses moyens. Pourtant, elle doit plus que jamais tenter de contrôler ses pulsions à la vue de ce bel Apollon, car il est le nouveau conseiller artistique de la chaîne.

Leur étroite collaboration pourra-t-elle rester uniquement professionnelle alors que ni Pénélope, ni Aymeric, ne semblent décidés ne serait-ce qu’un peu à cacher l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ?

2022 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 157 pages | Sortie : 3 juin 2022 | ISBN : B09WXF1W9L

• eclatdelune Le 09 Juillet 2022 à 10:35
    Un petit roman fort sympathique, léger qui se dévore très vite dans un univers passionnant !