Shine, tome 16
Kotoba Inoya2022

Saga Shine

17.0

Ikuto et Chiyuki vont se mettre tous les deux à l'épreuve lors de la Tokyo Girls Collection !
Ikuto et Chiyuki prennent beaucoup de plaisir à participer à cette TGC. Mais le succès de la stratégie commerciale du sac transformable de chez «?novice?» repose sur le défilé spécial qui se déroule à la fin de l'événement. Chiyuki, quant à elle, s'épanouit à mesure de ses passages sur le podium, mais va-t-elle être à la hauteur de l'ouverture du défilé de Terumi Kaji face à des mannequins de renommée nationale et internationale ?

Titre original : Runway de Waratte, book 16 (2020)

2022 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 192 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782373497465

• Sachiko-chi Le 10 Juillet 2022 à 15:30
    Ce nouveau tome est une très bonne lecture agrémentée d'une magnifique couverture ! Ikuto et Chiyuki sont prêts pour le défilé, et cela va être le moment pour eux de prouver leurs valeurs. Chiyuki est celle qui aura le plus d'obstacles, qui va devoir prouver sa valeur, et qui aura fait les plus beaux progrès. On voit qu'elle s'est améliorée dans ses interprétations, et dans ce qu'elle dégage !