Racing Team, tome 2 : Rookie
Elisa Antoine2022

19.5

EXCELLENT

Matt vient enfin d’accéder à la place de premier pilote de l’écurie familiale qu’il convoitait tant. Cependant, même si, aux dires des journalistes, il est en passe de devenir le nouveau "rookie", il ne parvient pas à savourer pleinement ce succès.

Même si, sur les circuits, le jeune pilote rafle tout, sa vie privée est comparable à un champ de ruines, qu’il cultive de façon maladroite, au risque de tout détruire…

Un soir de course, tout bascule… Matt commet l’erreur de trop, qui risque de réduire à néant tous ses efforts.

Saura-t-il recoller les morceaux du puzzle de sa vie ? À quel prix ?

-----

En sport automobile, Rookie se dit d'un jeune, mais brillant pilote.

-----

Note aux lecteurs

Ce livre est le deuxième et dernier tome de la saga « Racing Team ».

Le tome 1, LOLLIPOP a été publié en juin 2022 et est disponible sur Amazon.

Les deux tomes sont des suites, ils ne peuvent pas se lire indépendamment les uns des autres.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 458 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2022 | ISBN : B0B47GW8DY

• Les chroniques de ju Le 08 Septembre 2022 à 21:23
    Nous voyons l’importance de la persévérance et de l’espoir quand on touche du doigt son grand amour. Je n’est pas réussi à lâcher ma lecture, tantôt touchée, émue, malmenée par les rebondissements de cette histoire! Elisa nous bouscule pas mal avec sa plume et les sentiments sont là à 1000%!! C’est un grand 8 d’émotions, qui nous tiens en haleine sacrément longtemps entre peur et espoir!! Magiqu