Aozora Yell : Un amour en fanfare, tome 09
Kazune Kawahara2022

14.0

L'automne est arrivé et avec lui souffle un vent de changement au sein du club des instruments à vent. C'est l'heure du départ pour les aînés qui font la passation avec les cadets. C'est précisément cet instant que Daisuke choisit pour faire une déclaration à Tsubasa : « Si j'arrive à participer au Kôshien ce printemps, il faudra qu'on se parle ! ». Sans autres précisions, la jeune fille ne peut s'empêcher d'imaginer de nombreux scénarios. Que s'apprête-t-il à lui dire ?

Titre original : Aozora Yell, book 09 (2012)

2022 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 192 pages | Sortie : 10 août 2022 | ISBN : 9791039109239

• Tachan Le 12 Août 2022 à 13:35
    Malgré des mélodrames pas toujours très subtiles, Aozora reste une jolie bluette lycéenne porteuse de belles valeurs où on prend plaisir à voir ces ados se dépasser par passion mais aussi toujours penser à leur prochain. C'est beau toute cette amitié. Par contre, à bas les deuxièmes années ! Elles sont insupportables !