Devil's Wendigos, tome 1 : Amères Retrouvailles
Ambre Everless et Lina Malone2022

17.2

Il était sa vie, son protecteur. Elle était sa meilleure amie, sa petite soeur.

ils ont grandi à l’orphelinat, se créant une bulle qui n’appartenait qu'à eux. Mais leurs relation se brise le jour où Rohan est monté à l’arrière d’une moto, abandonnant Birdy sans un regard. Désormais, elle est la princesse de la mafia Russe, monnayant ses services à prix d’or. Rohan, lui, est devenu Isha. Biker dont le nom fait frémir, car il est dorénavant l’exécuteur des Devil’s Wendigos, le club de motard le plus redouté d’Arizona.
Elle n'est qu'un lointain souvenir, il n'est pour elle qu'une cicatrice.
Mais toutes leurs certitudes voleront en éclat lorsqu’ils se croiseront à nouveau.

Hantés par leurs démons, sauront-ils se reconnaître, se retrouver ou encore s'aimer ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 489 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 0

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 533 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9798809697996

• le_monde_livresque_de_del Le 10 Octobre 2022 à 10:25
    Ce livre est un véritable coup de coeur ! Il est d'une intensité et d'une profondeur qui m'a littéralement coupé le souffle ! On passe par toutes les émotions possibles : de l'espoir à la peur, de la déception à la rage, de la colère à l'horreur. Cette histoire ne nous laisse clairement pas insensibles. Elle marque notre cœur au fer rouge et chaque chapitre est mémorable.