Les Cow-boys du Colorado, tome 1 : Un cow-boy pour Alyssa
Shirley Penick2022

Les apparences peuvent être trompeuses, et un cow-boy n’a qu’une seule chance de faire bonne impression.

Alyssa Jefferson est prête à commencer son internat de vétérinaire au ranch Rockin’ K, dans les belles Rocheuses du Colorado, où elle aidera à l’accouchement de plus de trois cents vaches. C’est un rêve devenu réalité et son enthousiasme est palpable. Cerise sur le gâteau, il s’avère que les frères qui dirigent ce ranch sont terriblement sexy. Quelques mois en compagnie de ces créatures sculpturales, la jeune femme ne pouvait pas rêver mieux.

En voyant cette jeune beauté se présenter à son cours d’équitation, Beau Kipling est touché en plein cœur. Mais que fait cette bombe au bras d’un homme assez âgé pour être son père ? Il est tellement contrarié qu’il ne peut s’empêcher de se comporter comme une ordure avec elle. De toute sa vie, il n’a jamais ressenti un tel coup de foudre, et voilà qu’elle n’est autre qu’une poule au bras d’un vieux monsieur.

Quand la vérité éclate au grand jour et qu’il comprend qu’Alyssa est son interne pour le printemps et non la nouvelle fiancée du shérif, Beau comprend qu’il a tout gâché. Il ne s’explique pas son attitude lamentable. Aucune femme n’a envie de se faire traiter de croqueuse de diamants. Maintenant, ils vont devoir collaborer pendant toute une saison. Pourra-t-il la convaincre de lui accorder une seconde chance ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 janvier 2022 | ISBN : B09QJGRY2R