Nous interdire d'aimer, tome 1
Justine Pottier2022

18.0

Élevée par sa grand-mère, Ariana a appris à vivre dans la bienveillance et la générosité. Seule ombre au tableau, l'homme qui partage sa vie n'est plus vraiment son âme soeur. Ezra, lui, est un homme à femmes. Blessé, arrogant, fidèle en amitié et diablement sexy, il croise le regard d'Ariana lors d'une arrestation. Après plusieurs rencontres explosives, le désir est bien trop fort pour être ignoré. Entre doutes, trahisons et force des sentiments, leur confiance est mise à rude épreuve...

2022 Editions du Caméléon

Française Langue française | 657 pages | Sortie : 24 décembre 2022 | ISBN : 9782493424266

2022 [E-book] Editions du Caméléon

Française Langue française | 657 pages | Format : ePub | ISBN : 9782493424266

• Harweenlyra7 Le 15 Février 2023 à 14:36
    Dois-je vous faire un résumé de ce livre ? Un de ceux que l'on aimerait voir un peu plus sur certains réseaux, parce qu'il est certain qu'il n'est pas survendu. L'histoire est certes, une romance. Et oui il y a des hauts et des bas entre les deux personnages principaux ... non seulement, l'écriture est belle, rythmée et addictive mais l’histoire est époustouflante et a un level émotionnel !!!
  • La Plume Ensorcelée Le 02 Mars 2023 à 20:32
    Quelle claque ! Quel tourbillon d’émotions. Quel coup de coeur ! Plus je tournai les pages et plus mon amour pour ce livre est monté crescendo. En plus d’une belle romance, il y a une enquête, des personnages de folie et plein de rebondissements ! S’il y a bien une lecture que vous devez découvrir cette année, c’est celle-ci !
  • Les chroniques de ju Le 07 Mars 2023 à 16:59
    La plume est dynamique, touchante et nous fait ressentir des émotions fortes! Attention à vous: quand on commence cette lecture, on ne peut plus s’arrêter et on vit des montagnes russes d’émotions! On termine ce roman en se demandant: mais pourquoi tu nous fait vire ça Justine???? Vite vite le tome 2!!