Les lions de Denver, tome 1 : Sur la touche
Emily Silver

13.5

C’est mon meilleur ami.
Il est joueur de football américain.
Il est célèbre.
Moi, je suis insignifiante.
Et je suis amoureuse de lui depuis mes treize ans.
Il l’ignore.
Il ne doit jamais l’apprendre.
Mais parviendrai-je à lui cacher mes sentiments quand j’emménagerai avec lui ?

Jackson Fields. Le buteur vedette de Denver. Mon meilleur ami depuis la troisième.
Quand une blessure l’envoie sur le banc de touche, je saute sur l’occasion. Ce sera facile de vivre sous le même toit. Je peux lui cacher mes sentiments assez longtemps pour m’occuper de lui. Un jeu d’enfant.
Si ce n’est qu’il dépend de moi pour absolument tout. Chacun de ses gestes et de ses effleurements me déclenche une nuée de papillons dans le ventre. Je ne peux pas craquer. Parce que c’est mon meilleur ami. Et il ne me considère pas comme autre chose.
Mais quand sa situation change et qu’il me voit sous un nouvel angle… suis-je prête à tout risquer pour savoir si nous avons un avenir, tous les deux ? Ou sommes-nous destinés à rester éternellement amis ?
Que faire ?
Sur la touche est le premier tome d’une nouvelle série de romances sportives. Pas de tromperie ni de fin à suspense, avec une fin heureuse garantie !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 190 pages | Format : ePub | ISBN : 9781961359147