La Chasse sauvage, tome 1 : Les Chants de la Terre
Elspeth Cooper2011

15.5

Gair est condamné à mort.

Il est le seul à entendre le Chant, une terrible magie qui le déchirera de l'intérieur s'il n'apprend pas à la maîtriser. Pourchassé par les Chevaliers de l'Eglise qui veulent le jeter au bûcher, Gair a pour seul espoir un ordre secret que des siècles de persécution ont presque anéanti : les Protecteurs du Voile, l'unique rempart contre les démons du Royaume Caché. Mais le Voile entre les mondes est en train de faiblir. Bien avant d'y être prêt, Gair devra combattre pour sa propre vie, pour l'Ordre du Voile et pour la femme dont il est tombé amoureux ...

Titre original : The Wild Hunt, book 1: Songs of the Earth (2011)

2013 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 477 pages | Format : ePub | Sortie : 11 janvier 2013

2013 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 477 pages | Format : AZW | Sortie : 11 janvier 2013

2011 Editions Bragelonne

Française Langue française | 477 pages | ISBN : 9782352945321

2011 Editions Gollancz

2011 Editions Orion Books

• angelebb Le 12 Janvier 2012 à 23:55
    Une entrée dans le genre parfaitement réussit avec ce roman. Subjuguée par ma lecture qui m'a coupé le souffle plus d'une fois!
  • Althea54 Le 16 Mars 2012 à 09:00
    Un très bon premier tome qui plante le décor et nous emmène dans un monde "magique". Je ne m'attendais pas du tout à la fin !!
  • Book-Trotter Le 29 Mai 2012 à 13:26
    Très bon début, excellente fin, mais gros vide au milieu... Dommage ! Heureusement, l'auteur a réussi à se rattraper pour donner envie de lire la suite :)
  • Ewatoppno Le 13 Juin 2012 à 18:23
    Une plume enchanteresse, un décor riche et bien planté, une édition (dure) très soignée. Malheureusement après un début qui se lit très rapidement et est très intéressant, le reste à été un gros vide, trop traditionnel er trop centré sur le personnage principal. Dommage... Mais reste bon quand même.