Une rebelle chez les MacGregor / Sous les flocons
Nora Roberts2004

14.6

Orpheline à six ans, Diana s'est toujours sentie infiniment reconnaissante envers sa tante qui l'a recueillie, au point de se conformer en tout à ce que cette dernière attendait d'elle.
Jusqu'au jour où elle apprend que celle qui l'a élevée lui ment depuis toujours. Bouleversée, révoltée, Diana décide de rompre avec sa famille adoptive et de démissionner du prestigieux cabinet d'avocats où elle travaille à Boston. Avec un seul but : se construire une nouvelle vie, une vie à elle, sans personne pour lui dicter ses choix. Et une vie dans laquelle Caine MacGregor, le brillant avocat qu'elle vient de rencontrer, charmeur, irrésistible, n'a pas de place.
Car, pour Diana, il est désormais hors de question de faire de nouveau confiance à quiconque, ni de risquer son indépendance, et son cœur, auprès d'un homme...

Titre original : MacGregor, book 02: Tempting Fate (1985)

2016 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Jeanna Deschamps et Fabrice Canepa | 632 pages | Sortie : 19 octobre 2016

2015 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Jeanne Deschamp | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 17 août 2015 | ISBN : 9782280349062

2014 Editions Mosaïc

2011 Editions Harlequin (Nora Roberts)

Française Langue française | Traduit par Jeanne Deschamp | 310 pages | ISBN : 0373620632

• jcv Le 27 Septembre 2016 à 18:46
    Ce livre est le tome 2 de la série Macgregor - Une rebelle chez les MacGregor
  • MercyThompson Le 24 Janvier 2017 à 17:15
    Une très mauvaise idée d’avoir combiné trois histoires aussi semblables. Honnêtement je me suis ennuyée.
  • Tina56 Le 10 Février 2018 à 20:17
    Effectivement les 3 histoires se ressemblent, il faut que je lise autre chose de Nora Roberts pour me faire une idée. Le style romance ne m’a pas convaincue.
  • BookGirl19 Le 22 Décembre 2018 à 13:36
    Déjà j'ai trouvé les personnages masculins des trois récits très agressifs sans aucune raison ... ensuite le titre " Sous les flocons " : franchement mis à part la première histoire , les autres ne se passent pas en hiver , alors pourquoi les associer ici ? Enfin tout se passe trop vite à chaque fois , il y a un gros manque de profondeur ...