Alex Rider, tome 06 : Arkange

de Anthony Horowitz (2005)

15.6

Alex a frôlé la mort lors de sa dernière mission et, presque remis de sa blessure, il aspire à une vie plus calme. Seulement, sa rencontre avec Paul, le fils d'un milliardaire russe qu'il sauve d'un enlèvement, le propulse au coeur du conflit qui oppose des éco-terroristes et les bâtisseurs d'Arkange, le premier hôtel de l'espace.

Titre original : Alex Rider, book 06 : Ark angel (2004)

2017 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 314 pages | Sortie : 27 Septembre 2017 | ISBN : 9782017028048

2008 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2006 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse - Policier)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 315 pages

2005 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Octobre 2005

2005 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 354 pages

2015 Editions Walker Books

Anglaise Langue anglaise | 346 pages | Sortie : 5 Mai 2015 | ISBN : 9781406360240

• laurera Le 28 Avril 2011 à 17:37
    Même s'il ne veut plus faire d'espionnage il va être envoyer dans l'espace. On lui avait promis une simple mission de surveillance, Alex a fait l'erreur de sauver le fils du milliardaire russe. Erreur qui aurait pu lui être fatal.
  • Ichmagbücher Le 16 Janvier 2014 à 22:09
    Celui que j'aime le moins de la saga, mais il est quand même bien. J'aime bien l'idée de l'éco-terroriste avec son tatouage. Et toujours de l'action et des gadgets.
  • evoli1288 Le 29 Octobre 2016 à 20:51
    Un tome bien mais certainement pas le meilleur mais ça reste une bonne lecture.