Les Aventures d'Ulysse Vidal, tome 0.5 : Le dernier trésor
Fernando Gamboa2023

A cette occasion, Ulysse se trouve à Carthagène des Indes, dans les Caraïbes colombiennes, à la recherche du trésor du galion espagnol Tomasito, coulé il y a des siècles. Tout semble aller bien pour lui... jusqu'à ce qu'il arrête de le faire ou, pour être précis, tout part en enfer et sa plus grande préoccupation devient simplement de survivre.

LE DERNIER TRÉSOR est un bref thriller d'aventure intense et trépidant, se déroulant dans un monde aussi réel que dangereux et qui, j'en suis sûr, ravira les amateurs du genre et les fans de la série.

NOTE DE L'AUTEUR:
LE DERNIER TRÉSOR n'est pas la suite de LA DERNIÈRE RÉVÉLATION. Il s'agit d'une histoire d'une soixantaine de pages mettant en vedette Ulises Vidal et se déroulant avant les événements racontés dans LA DERNIÈRE CRYPTE.
Il ne s'agit pas d'un roman de plus de cinq cents pages comme le reste de la série, mais plutôt d'un apéritif avant le somptueux banquet qui suit. Un apéritif qui peut servir d'introduction aux nouveaux lecteurs et qui peut redonner le sourire aux vieux amis des voyages précédents lorsqu'ils retrouvent le bon vieil Ulysse, se retrouvant dans des ennuis dont il ne sait alors plus comment se sortir.

Quoi qu'il en soit, je suis sûr que vous l'apprécierez.

Titre original : El Ultimo Tesoro (2023)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Sophie Martin | 62 pages | Format : AZW | Sortie : 25 novembre 2023 | ISBN : B0CLYBVXF7