Les aventures d'Ulysse Vidal, tome 2 : La dernière cité perdue
Fernando Gamboa2020

16.7

Le récit de La dernière cité perdue débute plusieurs mois après le retour des trois protagonistes des aventures narrées dans La dernière crypte : Ulysse, Cassie et le professeur Castillo. L’angoisse étreint le vieux professeur : sa fille Valéria a mystérieusement disparu dans l’une des contrées les plus lointaines et dangereuses de la Terre. Désespéré, il prend la décision de partir à sa recherche et demande à Ulysse et Cassie de l’accompagner dans son expédition. Incapables de le faire changer d’avis, et tout aussi incapables de le laisser y aller seul, ils accepteront à contrecœur de l’aider dans cette entreprise insensée, et nos trois amis se lanceront de nouveau dans une aventure téméraire vers l’inconnu. Une aventure qui ne ressemblera en rien à ce qu’ils attendaient. Une aventure qui les mènera au bord de la folie, là où la réalité s’effiloche à la lisière des certitudes et où l’impensable devient inévitable. Les trois compagnons l’ignorent encore, mais leur quête les conduira jusqu’à une cité légendaire où nul être humain n’a vécu depuis des milliers d’années. Une cité dont l’existence même semble impossible. Une cité dans laquelle ils découvriront – mais trop tard – qu’ils ne sont pas seuls.

Titre original : Las aventuras de Ulises Vidal, n°2 : La Última ciudad perdida (2018)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Sophie Martin | 630 pages | Format : AZW | Sortie : 18 décembre 2020 | ISBN : 9798665028385

• Eric23 Le 23 Avril 2022 à 10:59
    Lecture sympa en Amazonie, mélange D'archéologie et actions Auteur à suivre