Chambre 1408

15.3

« Dans une maison abandonnée ou dans le donjon d’un vieux château, votre incrédulité peut vous servir de protection. Dans la chambre 1408, elle ne fera que vous rendre encore plus vulnérable. »

Mike est écrivain et chasseur de fantômes. Non pas qu’il y croie lui-même, bien au contraire. Jusque-ici, rien n’est encore parvenu à vaincre son scepticisme. Rien, jusqu’à cette enquête qui le mène à l’hôtel Dolphin de New York, réputé pour sa tristement célèbre chambre 1408. Une chambre supposée hantée…

2021 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par William Olivier Desmond | 128 pages | Sortie : 29 septembre 2021 | ISBN : 9782226460905

• Reika Le 29 Octobre 2021 à 12:23
    Petite nouvelle plutôt sympathique. Peut-être moins étoffé que le film que j'ai vu .... oulala ! Y a masse de temps ! Mais de souvenirs, je préfère le film, qui reste assez fidèle sur sa globalité. C'est fluide, la tension monte petit à petit, et ça finit aussi vite que ça commence. Pas le meilleur King que j'ai lu, mais ça passe. Un enfant peut éventuellement le lire, ou un lecteur qui vou