Elie et l'apocalypse, intégrale, tome 1 : Les trois sages / Elie & l'apocalypse, intégrale, tomes 1, 2 et 3 : Les trois sages
Elen Brig Koridwen2012

17.1

Le 21 décembre 2012, dernier jour du calendrier divinatoire maya, débute la fin des Temps annoncée par les Écritures : un oracle prédit l'avènement d'un « Messie universel » féminin.

En 2025, la prédiction s'accomplit. Traquée par des terroristes, Élisabeth fuit Paris sous la protection de théologiens dissidents et d'experts en paranormal qui vont la préparer à son destin.

Dans un monde écartelé entre ultratechnologie et essor des sciences occultes, entre saccage écologique et dictature de la pensée unique, comment mener à bien une mission qui la dépasse ?

Aidée d'un jeune marginal et de geeks américains, Élie devra avant tout se découvrir elle-même...

Premier ouvrage français de real fantasy (mi-fiction mi-documentaire), Élie et l'Apocalypse invente une réconciliation sans frontières des religions, de l'éco-humanisme laïque, de la science et des sciences occultes.

2012 [E-book] Editions IMAJ

Française Langue française | 981 pages | Format : AZW | Sortie : 00 2012 | ISBN : B016TTJ7GI

2012 Editions IMAJ

Française Langue française | 765 pages | ISBN : 9791090302068

2012 Editions IMAJ

Française Langue française | 457 pages | ISBN : 9791090302068

On en parle aussi sur le forum

• Toute la lecture de sev Le 20 Mai 2012 à 09:59
    très bon livre (j'ai lu la version découverte)! hate de lire la suite
  • Mélusine Le 25 Mai 2012 à 19:28
    Excellent livre, foisonnant et très bien conçu!
  • Ginkga Le 20 Juin 2012 à 14:01
    Très belle découverte !
  • Crouton Le 21 Juillet 2012 à 16:48
    Vraiment beaucoup aimé. Un peu perdu dans les moments documentaire mais sinon j'ai prit beaucoup de plaisir à le lire :)
  • melodie Le 27 Septembre 2014 à 15:57
    j'ai adoré et dévoré ce livre, je suis en contact avec Elen sur les réseaux sociaux et j'attends le tome 2 avec impatience !!!!
  • Lara-Berenice Le 06 Octobre 2017 à 18:52
    ATTENTION CHEF D'OEUVRE !!! J'ai lu d'affilée les trois premiers tomes et le 4e me fait déjà de l’œil dans ma tablette... un livre passionnant et addictif bourré d'humour et d'enseignement... tout y est réuni pour passer un excellent moment de lecture...si enrichissant, drôle et bien écrit qu'on ne veut pas qu'il se termine...
  • Sissie Le 18 Novembre 2018 à 19:52
    ma saga chouchou de 2017...un vrai chef d'oeuvre !
  • Natalee Book'nGeek Le 11 Octobre 2020 à 22:54
    J'ai dévoré ces 3 premiers tomes ! Les 3 prochains ont été auto-édité.