Les filles de la lune, tome 5 : Le sacrifice
Lynne Ewing2005

15.3

Nom : Killingsworth. Prénom : Séréna. Age : 15 ans. Lieu de résidence : Los Angeles, Etats-Unis. Qualité : lit dans les pensées. Défaut : ne contrôle pas toujours son pouvoir, et peut se laisser envahir par les pensées des autres. Manque de confiance en elle, en particulier avec les garçons. Meilleures amies : Jimena, a des prémonitions, mais ex-membre de gang, est encore en liberté surveillée ; Vanessa, peut se rendre invisible, mais disparaît chaque fois que son petit ami tente de l'embrasser ; Cathy, peut voyager dans le temps, mais doit travailler ses atterrissages. Mission : Filles de la Lune, elle vont devoir livrer un combat sans merci contre l'Atrox et ses Suiveurs, voleurs d'âmes et d'espoir. Tout en continuant, bien sûr, à suivre leurs cours au lycée, et à sortir au Planet Bang, leur boîte préférée de Los Angeles ! Le Sacrifice est le cinquième tome d'une nouvelle série d'aventures fantastiques , dans la lignée de Charmed et de Buffy contre les vampires.

Titre original : Daughters of the Moon, book 5 : The Sacrifice (2001)

2005 Editions du Rocher

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Pailler | 158 pages | ISBN : 2268055167

• _ananas_ Le 01 Novembre 2013 à 12:33
    Pour l'instant mon préféré... Il y a enfin du suspense et la fin n'est pas si facile et parfaite que ça pour les filles ! Sans compter que c'est Stanton qui raconte, alors...
  • Luna Le 27 Mars 2019 à 06:13
    Je rejoins _ananas_ sur l'intérêt que l'histoire soit racontée par Stanton : ça change et ça donne un nouveau regard sur l'univers !