Les Filles de la Lune, tome 2 : Dans le froid de l'enfer

Synopsis

Moyenne

14.7

10 votes

MOYEN

Nom : Killingsworth. Prénom : Séréna. Âge : 15 ans. Lieu de résidence : Los Angeles, Etats-Unis. Qualité : lit dans les pensées. Défaut : ne contrôle pas toujours son pouvoir, et peut se laisser envahir par les, pensées des autres. Manque de confiance en elle, en particulier avec les garçons. Meilleures amies : Jimena, a des prémonitions, mais ex-membre d'un gang, est encore en liberté surveillée ; Vanessa peut se rendre invisible, mais disparaît chaque fois que son petit ami tente de l'embrasser ; Catty, peut voyager dans le temps, mais doit travailler ses atterrissages. Mission : Filles de la Lune, elles vont devoir livrer un combat sans merci contre l'Atrox et ses Suiveurs, voleurs d'âmes et d'espoir. Tout en continuant, bien sûr, à suivre leurs cours au lycée, et à sortir au Planet Bang, leur boîte préférée de Los Angeles !

Titre original : Daughters of the Moon, book 2 : Into the cold fire

1 édition pour ce livre

2004 Editions du Rocher

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 2268051714

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • _ananas_ Le 03 Mai 2013 à 20:38
    Mieux que le premier tome, je trouve...
  • Luna Le 20 Mai 2013 à 12:07
    Je suis d'accord avec _ananas_ : l'intrigue de ce second tome est plus intéressante et riche en découverte que la précédente. Je suis curieuse de découvrir ce que nous réserve le troisième tome.
  • Guim Le 24 Mars 2017 à 09:39
    L'intrigue de la sage évolue d'une façon intéressante, mais l'intrigue de ce 2e tome est cousue de fil blanc. Les héroïnes sont aussi assez intéressantes, mais les sentiments amoureux sont particulièrement mal gérés

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !