Les filles de la lune, tome 7 : Le démon de la lune
Lynne Ewing2006

14.7

Nom : Cleveland. Prénom : Vanessa. Lieu de résidence : Los Angeles, États-Unis. Qualité : peut se rendre invisble. Défaut : à l'approche de son anniversaire, ressent la présence de forces menaçantes au plus profond d'elle-même. Où se cache l'ennemi ? Meilleur amie : Serena, lit dans les pensées, mais vit un amour difficile ; Tianna, la nouvelle venue, peut déplacer les objets et voyager dans d'autres dimensions ; Catty, peut voyager dans le temps mais doit travailler ses atterrissages ; Jimena, ancienne membre de gang, dont les prémonitions se réalisent toujours. Missions : Filles de la Lune, elles vont devoir livrer un combat contre l'atrox et ses Suiveurs, voleurs d'âmes et d'espoir. Tout en continuant, bien sûr, à suivre leurs cours au lycée, et à sortir au Planet Bang, leur boîte préféré de Los angeles.
Le Démon de la luneest le septième tome d'une nouvelle série d'aventure fantastique, dans la lignée de Charmed et de Buffy contre les vampires. Son auteur, Lynne Ewing, est scénariste et consultante pour les adolescents en difficulté.

Titre original : Daughters of the Moon, book 7 : Moon Demon (2001)

2006 Editions du Rocher

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Pailler | 166 pages | ISBN : 2268058328

• _ananas_ Le 06 Novembre 2013 à 14:12
    Vraiment moyen ! Après les deux tomes précédents, je m'attendais à beaucoup plus de suspense.... On n'avance quasiment plus dans l'histoire. C'est un peu toujours la même chose !