Une vie merveilleuse
Laurie Colwin2001

13.6

Guido et Vincent sont cousins et amis d'enfance. À ces trentenaires de la bonne société new-yorkaise, nantis d'un métier qui leur plaît et d'amis souriants, il ne manque que la femme de leurs rêves pour que la vie soit merveilleuse. Ils la rencontrent au même moment, l'un en la personne de l'élégante Holly, raffinée et secrète ; l'autre, de Mitsy, descendante d'immigrés russes, la rebelle jamais rassurée. Et les ennuis commencent... Disons plutôt les inquiétudes de l'amour, maladresses et malentendus, effusions et alarmes, comme s'il fallait se faire un petit peu mal pour apprécier son bonheur, dans un monde favorisé.

Titre original : Happy all the time (2001)

2019 Editions Autrement (Les grands romans)

Française Langue française | Traduit par Anne Berton | 352 pages | ISBN : 9782746752689

2004 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Anne Berton | 282 pages | ISBN : 2253066966

2001 Editions Autrement (Littératures)

Française Langue française | Traduit par Anne Berton | 239 pages

• Audreyy Le 09 Octobre 2011 à 11:36
    Lecture agréable racontant l'histoire de couples qui essayent de se comprendre l'un, l'autre afin d'avoir accès au bonheur et à une vie merveilleuse.
  • petitesourisbook Le 07 Mars 2020 à 12:36
    Bien écrit mais ennuyeux