Si tu m'abandonnes
Nora Roberts2009

16.1

Meilleure négociatrice de crise de la police de Savannah, le lieutenant Phoebe MacNamara passe son temps à libérer des otages ou convaincre un forcené de relâcher son épouse, tout en jonglant avec une vie privée pour le moins mouvementée.
Mais lorsque la jeune femme est agressée au sein même du commissariat, son assurance vacille.
Devant une série de messages qui en veulent à sa vie, elle n'aura d'autre choix que d'affronter ses peurs les plus enfouies.

Titre original : High noon (2007)

2018 Editions J'ai Lu

Anglaise Langue anglaise | 467 pages | Sortie : 1er janvier 2008

• jcv Le 22 Février 2011 à 04:21
    à lire bon suspense
  • Angiblean Le 15 Septembre 2012 à 20:09
    J'ai adorée ce livre ! Une bonne intrigue ! A lire sans hésitation .
  • enforme Le 09 Décembre 2015 à 11:34
    Un coup de cœur ! On est dans l'action dès le début ... et on ne la quitte plus jusque la fin. Difficile de lâcher le livre tant que l'on n'est pas à la fin.
  • Malilo Le 07 Mars 2018 à 09:34
    Un coup de cœur, également, jusqu'à la fin on ne connaît pas le meurtrier.... une belle romance en même temps...
  • Vicky Rouberte Le 30 Juin 2019 à 23:02
    Lecture passable, c'était sympa d'avoir les pensées de l'ennemi de temps en temps, mais malheureusement il était moins surprenant que j'espérais. Et la romance n'a rien de particulier. Cela dis ça se lis bien, pour l'été si on ne veut pas trop se prendre la tête c'est bien.