La couronne des 7 royaumes, intégrale, tome 2
David B. Coe2013

17.1

Le Tisserand étend ses intrigues jusqu'au royaume d'Aneira. Grinsa et Tavis cherchent toujours l'assassin de Brienne. Ils arrivent en Aneira au moment où le suicide du roi Carden est découvert.

Titre original : Winds of the Forelands, book 2: Seeds of Betrayal (2003)

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 702 pages | ISBN : 9782298158854

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Sophie Troubac | 702 pages | Sortie : 2 mai 2013 | ISBN : 9782290071847

2004 [E-book] Editions Tor Books

Anglaise Langue anglaise | 594 pages | Format : ePub | ISBN : 9780812589986

• Lyda Le 27 Avril 2014 à 07:21
    L'histoire a beaucoup évolué depuis le tome 2, l'intrigue se renforce à travers les divers complots. C'est une super aventure que l'auteure nous offre dans ce tome !
  • Oceaneca Le 14 Décembre 2016 à 08:48
    Une deuxième intégrale que j'ai encore préférée à la première. Même si le début a été un peu difficile au vu du nombre faramineux de nouveaux personnages, j'ai apprécié découvrir le royaume d'Aneira tout en continuant à suivre les intrigues de celui d'Eibithar. La conspiration qirsi fait de plus en plus de dégâts et touche les plus hautes sphères du pouvoir eandi.
  • Croque-mitaine Le 27 Janvier 2019 à 14:23
    J'ai un peu moins accroché à ce second tome qu'au premier. Beaucoup de personnages s'y succèdent et cela a peiné à me donner une impression de continuité et à m'immerger autant que lors de ma lecture précédente. Ça a quand même été une très bonne lecture !
  • Pameila Le 07 Novembre 2020 à 17:20
    Un deuxième opus rempli d’intrigues et de complots. Une aventure riche qui nous emmène sur les terres d’Aneira où la conspiration continue ses sombres desseins. Un régal ????
  • DoReMiLiseuse Le 18 Août 2021 à 14:31
    J'ai adoré ce tome, la plume est toujours aussi fluide et addictive. On découvre beaucoup de nouveaux personnages, qui sont approfondis tout autant que ceux du 1er tome, on se surprend à aimer, puis détester ceux que l'on suit. Certes, le récit est plus lent et les actions se font rare mais le complot, les intrigues, le placement de tous les pions,....un régal. Un coup de coeur pour ma part!
  • Morrigan Le 19 Août 2022 à 18:02
    J'adore ! De nombreux personnages sont introduits et donc on a droit à une intrigue qui se complexifie et aux multiples enjeux. Il y a moins d'action dans ce tome mais plus de stratégies politiques.
  • Nameless_Reader Le 04 Octobre 2022 à 14:07
    Une deuxième intégrale bien meilleure que la première. La multiplicité des personnages donnent une profondeur au récit et permet d'éviter les lourdeurs dues à certains protagonistes agaçants... Il y a quand même certaines longueurs qui, j'espère, seront évitées dans l'intégrale suivante.
  • Capitaine Shadok Le 05 Août 2023 à 15:43
    De très nombreux personnages présentés au début pour un livre qui prend son temps ensuite. J'ai beaucoup aimé le talent de l'auteur pour créer des personnages si ambiguës qu'on en vient à apprécier un tueur professionnel ou à s'agacer des scrupules d'un "gentil"