La couronne des 7 royaumes, intégrale, tome 2

de David B. Coe (2013)

16.7

Le Tisserand étend ses intrigues jusqu'au royaume d'Aneira. Grinsa et Tavis cherchent toujours l'assassin de Brienne. Ils arrivent en Aneira au moment où le suicide du roi Carden est découvert.

Titre original : Winds of the Forelands, book 2: Seeds of Betrayal (2003)

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 702 pages | ISBN : 9782298158854

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Sophie Troubac | 701 pages | ISBN : 9782290071847

2004 [E-book] Editions Tor Books

Anglaise Langue anglaise | 594 pages | Format : ePub | ISBN : 9780812589986

• Lyda Le 27 Avril 2014 à 07:21
    L'histoire a beaucoup évolué depuis le tome 2, l'intrigue se renforce à travers les divers complots. C'est une super aventure que l'auteure nous offre dans ce tome !
  • Oceaneca Le 14 Décembre 2016 à 08:48
    Une deuxième intégrale que j'ai encore préférée à la première. Même si le début a été un peu difficile au vu du nombre faramineux de nouveaux personnages, j'ai apprécié découvrir le royaume d'Aneira tout en continuant à suivre les intrigues de celui d'Eibithar. La conspiration qirsi fait de plus en plus de dégâts et touche les plus hautes sphères du pouvoir eandi.
  • Croque-mitaine Le 27 Janvier 2019 à 14:23
    J'ai un peu moins accroché à ce second tome qu'au premier. Beaucoup de personnages s'y succèdent et cela a peiné à me donner une impression de continuité et à m'immerger autant que lors de ma lecture précédente. Ça a quand même été une très bonne lecture !
  • Pameila Le 07 Novembre 2020 à 17:20
    Un deuxième opus rempli d’intrigues et de complots. Une aventure riche qui nous emmène sur les terres d’Aneira où la conspiration continue ses sombres desseins. Un régal ????