La couronne des 7 royaumes, intégrale, tome 5
David B. Coe2014

17.9

Au moment où les troupes eandi opèrent leur jonction en Eibithar pour contrecarrer l'invasion de la soldatesque impériale, les rebelles qirsi parviennent dans la lande où doit avoir lieu l'ultime combat.

Titre original : Winds of the Forelands, book 5: Weavers of War (2007)

2020 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Sophie Troubac | 701 pages | ISBN : 9782298163490

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Sophie Troubac | 701 pages | Sortie : 5 février 2014 | ISBN : 2290072257

2007 [E-book] Editions Tor Books

Anglaise Langue anglaise | 431 pages | Format : ePub | ISBN : 9780765312464

• Naoto Le 16 Mai 2014 à 23:18
    cette serie m'a vraiment passionnée du début jusqu'à la fin !
  • Fanch~bzh Le 09 Janvier 2015 à 00:30
    Bataille finale bien menée !
  • gigiskull Le 04 Mars 2018 à 23:16
    Coup de coeur 2018 !!!
  • DoReMiLiseuse Le 26 Septembre 2022 à 09:47
    Un coup de coeur pour cette saga excellente de bout en bout. Tous les personnages ont évolué, Tavis particulièrement ! J'ai adoré toutes les relations qui ont mené l'histoire jusqu'à sa fin car ce sont bien les personnages qui ont porté cette histoire. Tous avec leurs intérêts propres m'ont accompagné dans ma lecture. Peur, haine, amitié, amour, trahison, respect...j'ai vibré tout le long!
  • Yasryl Le 12 Octobre 2022 à 11:13
    Belle clôture pour cette excellente série de fantasy politique ! Une saga centrée sur les personnages qui alterne judicieusement leurs points de vue et embarque le lecteur dans un voyage sur les Terres du Devant, où complots, intrigues politiques, alliances et amitiés fortes décideront de l'avenir des 7 royaumes. Une de mes meilleures lectures de 2022 !
  • Nameless_Reader Le 17 Décembre 2022 à 15:27
    Un tome entier sur un champ de bataille, et pourtant l'histoire n'en a pas pâti. J'ai toujours autant apprécié suivre les différents protagonistes, même si je déplore le côté un peu trop manichéen de ce final. Belle conclusion tout de même !
  • Capitaine Shadok Le 14 Septembre 2023 à 19:01
    Le fin d'une bonne saga. J'en retiens d'excellents personnages, aux motivations complexes. Par contre, le rythme est inégal, parfois trop lent, parfois trop rapide. A essayer néanmoins pour les amateurs de fantasy en général et de complots en particulier.