La saga d'Aila, tome 3 : L'Oracle de Tennesse
Catherine Boullery2013

20.0

EXCELLENT

Appelée par l’Oracle, Aila reprend la route. Bouleversée par la cruauté d’un implacable destin, elle craint de renoncer à sa personnalité et à sa place parmi les siens. Si seulement elle avait le choix ! Saura-t-elle préserver son monde de la convoitise de Césarus sans succomber à l’Oracle de Tennesse ? Aila poursuit son combat contre ses ennemis de toujours, à commencer par la sorcière… Rejointe par une alliée inattendue et épaulée par la reine de glace, certains espoirs perdus renaissent pour les royaumes qui tentent de résister à la funeste toute-puissance de Césarus. Envahie par une redoutable magie, hélas rebelle à sa volonté, Aila affronte un dilemme insupportable, tout perdre ou se perdre.

2014 Editions UPblisher (Fantasy, science-fiction)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 26 août 2014 | ISBN : 9782759903184

2013 [E-book] Editions UPblisher (Fantasy, science-fiction)

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 13 décembre 2013

• kiriki Le 14 Décembre 2013 à 00:12
    Excellente suite de La Tribu Libre. Nous apprenons ce qui s'est passé, mais ce qui arrive à l'héroïne, Aila, est totalement imprévu et même nouveau dans la littérature, à ma connaissance. Aventures et sentiments, rebondissements et dialogues percutants ponctuent ce long ouvrage, mais trop court une fois arrivé à la fin, sur laquelle on reste (sur sa faim) !