Est-ce que tu m'entends ?
Hugues Royer2013

15.2

L'amour, plus fort que la mort?
Et si c'était vrai?

Le jour où William s'apprête à demander sa fiancée Katsuko en mariage, il est tué par un chauffard. Etrangement, son esprit reste sur terre. Est-ce pour accomplir une dernière mission? Ne recherche-t-il pas en effet depuis des années sa fille Eden, dont il a été séparé lorsqu'elle n'avait que 2 ans?
William est mis à rude épreuve quand le jeune homme qui a causé sa mort cherche la rédemption auprès de Katsuko. Fou de rage et de jalousie, William va tout faire pour les éloigner. Mais un esprit peut-il influer sur les sentiments de deux êtres bien vivants?

2016 Editions Archipoche

2013 Editions L'Archipel

• LaProfLicorne Le 09 Mai 2014 à 00:56
    J'ai totalement accroché à ce livre. J'ai été comme envouté. Certains disent qu'Hugues Royer est dans la lignée de Guillaume Musso et Lévy mais pour moi c'est encore meilleure. Cependant ceux qui sont fans de ces deux auteurs, ne pourront que dévorer ce livre car c'est un peu le même univers. Univers qui m'a emporté dans la séparation du père et de la fille mais qui se retrouve part cette séparat°
  • Sobro Le 17 Août 2018 à 15:30
    J'ai vraiment bien aimé ce livre, et surtout l'idée de découvrir la vie de William au travers de ses souvenirs. Seul bémol: son coté centré sur lui-même était un peu trop présent, quasi jusqu'à la fin du récit.