Sauve-moi !Rachel Gibson2014

Synopsis

Ce n'est pas de gaieté de cœur que Sadie Hollowell retourne à Lovett, la bourgade texane où elle a grandi. Bombardée demoiselle d'honneur au mariage de sa cousine, elle entend déjà les commentaires apitoyés qu'elle va subir : Comment, toujours célibataire ? A trente-trois ans ? Un cauchemar... Le hasard l'amène à secourir un bel inconnu tombé en panne au bord de la route. Lorsqu'il lui demande de quelle façon il peut la remercier, une idée de génie traverse la tête de Sadie : Vince Haven ferait un parfait fiancé ! Elle lui propose de jouer ce rôle, mais hélas, il refuse. Et lorsqu'il apparaît (car il a finalement décidé d'honorer sa dette), elle est à table, engoncée dans une robe rose bonbon, entourée d'une horde de vieilles tantes qui font la morale. Elle accueille Vince en lui soufflant : "Sauve-moi ! "

Titre original : Rescue me (2012)

Moyenne

14.0

18 votes

MOYEN

2 éditions pour ce livre

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle)

256 pages

1er juin 2022

ISBN : 9782290371121

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Traduit par Elizabeth Luc

247 pages

5 février 2014

Qui a lu ce livre ?

32 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

21 membres veulent lire ce livre

43 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Litetvit
    15 / 20 Le 31 Août 2022 à 16:41 Litetvit

    Bon petit roman

  • avatar Katarina_LoveBooks
    Le 31 Décembre 2017 à 18:56 Katarina_LoveBooks

    J'aurais vraiment aimé qu'il soit noté que ce livre était à lire avant "Courir vers toi" de la même auteure. Cela m'aurait permis de découvrir leur histoire dans l'ordre même si aucun spoil n'est intervenu. Ceci étant c'est une romance légère entre une jeune texane et un ancien SEAL! Une lecture sans prise de tête et qui tenait la route.

  • avatar Anonymous_Famous
    18 / 20 Le 09 Juin 2014 à 12:42 Anonymous_Famous

    Une superbe petite romance, légère mais bien écrite. J'ai adoré Sadie (moi qui accroche rarement avec les héroïne...), Vince est à croquer. L'histoire est simple mais prenante. Je recommande ;-)

Découvrez plus de livres