Wika, tome 3 : Wika et la gloire de pan

Saga Wika Terminée

17.6

Il était une fois, il n'y a pas si longtemps, une fée du nom de Wika Grimm.

Sous les auspices des Fées noires et au terme d'un long apprentissage, Wika est devenue une Fée majeure. L'initiation n'a cependant pas été sans douleur, car Wika a aussi découvert la vérité sur son ascendance : elle est la petite-fille de Wotan, roi assassiné par son fils renégat : Obéron.

Obéron le machiavélique souverain qui poursuivant au côté de la Dame Blanche son sombre projet de destruction, a fini par porter un coup fatal à la jeune fée.

Mais tandis que l'hiver s'abat sur le monde, les forces s'unissent pour l'ultime bataille contre le roi dément. Les survivants du Sanctuaire détruit se rassemblent, les arpenteurs du Sidh s'extirpent de sa froide emprise, les anciens ennemis deviennent alliés, la sorcière de l'Est entre dans la danse, et tous les derniers fidèles au duché de Grimm sont appelés à la rescousse.

Pan, le grand dieu cornu, n'a pas dit son dernier mot ...

2019 Editions Glénat (Grafica)

Française Langue française | 100 pages | Sortie : 30 Octobre 2019 | ISBN : 9782344019320

• LittleDolls2134 Le 30 Janvier 2020 à 12:10
    très belle fin ! ouvrage sublime ! série fabuleuse !