Le journal de L.
Karine Carville2014

16.9

Léanne est une brillante architecte à qui tout semble réussir. Même Martineau, son insupportable collègue, ne peut rivaliser avec elle. Seule ombre au tableau, le poids de ce journal qu'elle emmène partout avec elle pour y noter les moindres détails de son quotidien. Quelle drôle d'idée de confier par écrit tout ce qui se passe dans sa vie si routinière ! Est-ce la cause de ses sautes d'humeur de plus en plus fréquentes ? L'arrivée d'un homme dans son existence ne va-t-elle pas perturber un équilibre déjà fragile ? Pourra-t-elle continuer à tout écrire dans son journal ? Certains secrets pourraient se lire entre les lignes...

2014 [E-book] Editions Mots et cris

Française Langue française | 330 pages | Format : PDF | Sortie : 14 juin 2014

2014 Editions Mots et cris

• bookspassion Le 23 Juillet 2015 à 09:41
    A peine a-t-on refermé le livre que l'on a envie de le relire pour rechercher les indices et essaie de devancer l'auteur. Un vrai coup de coeur, une intrigue menée d'une main de maître par l'auteur
  • Livriotte Le 15 Août 2015 à 20:13
    Ce livre est un petite pépite! L'auteur nous mène en bateau tout au long de l'histoire pour une chute finale splendide à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Une envie de relire une fois terminé pour dénicher tous les indices laissés par l'auteur au fil des pages.
  • celestine_avent Le 24 Décembre 2023 à 18:34
    Vous vous attendez à une banale histoire d’une jeune fille qui tient un journal intime à l’âge adulte et vous n’y voyez rien d’intéressant. Si vous connaissez Karine Carville, vous savez que c’est faux. Alors évidemment, je le recommande à 100 %