Le Prince Alexander
Karine Carville2021

18.3

Alors que Fanny profite de son road-trip annuel avec ses amis, elle est loin de se douter qu’un drame est sur le point de se jouer. Prise à partie dans un conflit qui la dépasse, seule, grièvement blessée, elle parvient à échapper durant deux longues journées à la mort qui la traque. Perdue au cœur d’une forêt millénaire, elle résiste à l’envie de se laisser mourir pour tenir la promesse faite à Hélène qui s’est sacrifiée pour elle. Quand Fanny trouve enfin une demeure où s’abriter, elle ignore qu’au pied des Carpates, certains remèdes peuvent être pires que le mal.

2021 [E-book] Editions Mots et cris

Française Langue française | 161 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 janvier 2021 | ISBN : B08V91S6FZ

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 193 pages | ISBN : 9782954010946

• Les chroniques de ju Le 15 Mai 2021 à 13:47
    L'auteur a réussi à créer un univers sombre et intriguant, limité oppressant! En 7 jours, elle nous livre une histoire surnaturelle très bien construite et addictive. La couv' est juste parfaite (et je trouve très jolie) en lien direct avec l'histoire. Cette lecture est vraiment sympa !