Le prince Alexander, tome 2 : Au-delà de la peur
Karine Carville2023

18.5

Alors que Fanny quitte enfin les Carpates pour regagner Paris, elle est loin de se douter que son retour chez elle va créer des tensions inattendues au sein de la Communauté des êtres de la nuit. Tandis que la jeune femme tente de se reconstruire, tout en dissimulant coûte que coûte à sa mère et à la police tout ce qu’elle sait désormais sur le monde de l’ombre, l’étau se resserre autour du manoir des Carpates. Le prince Alexander est sommé par son peuple de s’occuper du cas de la jeune femme : il est impensable qu’une simple humaine puisse être hors de leur contrôle, en plein cœur de Paris. Cependant, aucun d’entre eux ne soupçonne la force du lien qui existe entre Fanny et Alexander, ni jusqu’où elle serait capable d’aller pour le protéger.

2023 Editions Mots et cris

Française Langue française | 305 pages | Sortie : 14 avril 2023 | ISBN : 9782958352813

• memepotter952504 Le 28 Janvier 2024 à 00:42
    J'ai adoré toute la saga et je la relirai avec plaisir ! Karine nous fait toujours autant vibrer.