Cosmos
Karine Carville2021

16.2

Qu’est-ce que le cosmos ? Une force impalpable qui régit les destins humains depuis un ciel constellé d’étoiles ? Une fleur délicate qui s’épanouit dans un exquis dégradé rosé ? Ou la petite ville du Minnesota dans laquelle Justin a grandi sous le joug d’une mère narcissique ?
A moins que ce ne soit la rencontre des trois à travers le road trip fantastique que vont vivre Justin et Romy en voulant s’émanciper.

2021 [E-book] Editions Mots et cris

Française Langue française | 109 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 29 juillet 2021 | ISBN : B09BFBZKJZ

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 118 pages | ISBN : 9782954010953

• memepotter952504 Le 04 Août 2023 à 01:46
    Petite histoire sympa où on suit Justin et Romy dans un roadtrip. Sauf que Justin, après s'être disputé avec sa mère et avoir vu quelque chose à lui retourner la tête, n'a pas du tout l'esprit tranquille pour pouvoir vivre pleinement son idylle. Entre échanges amoureux et phénomènes étranges, la route est agréable et, comme toujours, Karine nous tient en haleine jusqu'au bout.