24 épisodes pour lui plaire

de Maurene Goo (2019)

15.8

Desi Lee, 17 ans : douée en tout, nulle en amour ! Quand elle rencontre Luca, le nouveau du lycée, elle est bien décidée à changer... Et si le secret de l'amour se trouvait dans les séries ? En s'appuyant sur les comédies romantiques coréennes dont raffole son père, elle établit un plan en 24 étapes pour séduire Luca...

Titre original : I Believe in a Thing Called Love (2017)

2019 Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Alison Jacquet-Robert | 296 pages | Sortie : 15 Mai 2019 | ISBN : 9782408005856

2017 Editions Farrar, Straus and Giroux

• Seth Le 20 Juillet 2017 à 17:25
    Une romance fraîche avec une petite morale qui fait plaisir. C'est mignon et rigolo. Les références aux kdramas sont sympas même s'il y en a moins que ce que j'aurais cru. Enfin, l'auteure à gardé le meilleur pour la fin donc je la pardonne. <3
  • abookishkindofday Le 17 Mars 2019 à 16:17
    J’ai passé un super moment en compagnie de Desi, elle m’a fait vraiment rire ! J’ai aimé son côté pragmatique, mais j’ai été touché par sa facette plus fragile. La relation Desi/Luca est vraiment très mignonne. J’ai tourné les pages avec avidité pour savoir comment tout cela allait se terminer. En plus petite touche de Kdrama très chouette, j’en ai noté quelques-uns qui me donne envie.
  • Livresansfin Le 19 Mai 2019 à 22:29
    C'est une histoire un peu loufoque qui m'a énormément fait rire ! J'ai retrouvé tous les côtés absurdes des Dramas coréens mais aussi l'affection et la tendresse caractéristiques des personnages. C'est un roman très bien écrit que j'ai beaucoup aimé.
  • patinage Le 17 Mars 2020 à 14:24
    Une magnifique petite romance. Une découverte des K-dramas qui ne m'a pas laissé indifférente. Les personnages sont attachants, malgré quelques clichés. 19/20 !!!!!!!