Un été à emporter

16.2

Clara Shin lives for pranks and disruption. When she takes one joke too far, her dad sentences her to a summer working on his food truck, the KoBra, alongside her uptight classmate Rose Carver. Not the carefree summer Clara had imagined. But maybe Rose isn't so bad. Maybe the boy named Hamlet (yes, Hamlet) crushing on her is pretty cute. Maybe Clara actually feels invested in her dad’s business. What if taking this summer seriously means that Clara has to leave her old self behind?

Titre original : The Way you Make Me Feel

2020 [E-book] Editions Milan

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 24 Juin 2020 | ISBN : 978-2408005887

2020 Editions Milan (Jeunesse)

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 17 Juin 2020 | ISBN : 9782408005887

2018 Editions Farrar, Straus and Giroux

• Madame Ratou Le 09 Juillet 2020 à 17:22
    Voilà un roman feel-good comme je les aime ! C'était une lecture simple et rafraichissante, idéale pour cette période de l'année. Le gros point noir reste quand même l'héroïne, que j'ai trouvée tête à claques, mais en dehors de ça, j'ai passé un chouette moment.
  • The Books of Manon Le 13 Juillet 2020 à 12:58
    Une très bonne lecture, simple, fraîche, fluide et très addictive ! Un feel-good comme je les aime pour l'été. Des personnages attachants, surtout Clara (et pourtant au début j'avais du mal avec elle). En bref, une excellente lecture pour cette période de l'année !
  • Pommerouge Le 14 Août 2020 à 16:49
    En bref, c’est vraiment une lecture qui m’a fait passer un bon moment. Le style d’écriture est fluide et l’histoire est légère. On se laisse porter par le récit que nous propose Maurene Goo avec plaisir !
  • Alice Neverland Le 16 Août 2020 à 22:42
    Je me suis régalée avec ce roman qui nous offre des personnages magnifiques, tant par leur personnalité que par leurs interactions entre eux. Une fois de plus, Maurene Goo nous offre une histoire qui se dévore toute seule. C’était adorable, surprenant, drôle et émouvant à la fois : une lecture que j’ai adorée !
  • piledelivres Le 23 Août 2020 à 10:42
    la lecture de l'été : un concentré de cultures et de personnages différents qui font fondre nos coeurs. lisez ce livre!!!!!!