6 jours
Emilie Fatiha2019

14.7

Après la mort de sa femme, Adam et ses deux filles Anissa et Nora s'éloignent peu à peu. Adam met alors en place un stratagème surprenant visant à les garder enfermés 6 jours dans un chalet isolé en pleine forêt. Il espère ainsi retisser les liens si chers à ses yeux et exprimer les non-dits qui hantent ces âmes tourmentées. Malheureusement, rien ne se déroulera comme prévu et ce sont les démons enfouis en chacun d'eux qui referont surface pour ne pas les laisser indemne...

2022 Editions Relicha

Française Langue française | 214 pages | Sortie : 29 avril 2022 | ISBN : 9782493244048

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 28 novembre 2019 | ISBN : 9781711063539

• Chabouquine Le 23 Décembre 2019 à 00:20
    ce fut une lecture sympa, mais sans plus. Je n'ai pas été transporté par l'histoire et les personnages. De plus, je m'attendais à un roman bien plus sombre et centré sur ce huit-clos, que sur des réminiscences du passé. L'histoire en elle est bien, je ne dis pas le contraire, mais pas à mon goût. Bref, si vous aimez les huit-clos un peu sombre, mais surtout sentimental, ce roman est pour vous.