À coeur pervers
Octavie Delvaux2016

16.3

Dans le train, une femme belle et sophistiquée en face d?un garçon trop jeune pour savoir qu?il est désirable. Elle lui écrit, mais quoi ? Et lira-t-il cette lettre au parfum de soufre?
Une femme invitée par son mari au restaurant pour la Saint-Valentin. Il lui offre un oeuf vibrant télécommandé, elle doit aller aux toilettes, le glisser dans son sexe et revenir tranquillement s?asseoir. Mais se doute-t-il, qu?en matière de provocation, sa femme est bien plus forte que lui ! Il a dit qu?il repasserait demain, qu?elle devait mettre une jupe plissée et l?attendre, qu?il n?aurait pas beaucoup de temps. Elle l?attend et se prend à rêver... A-t-elle vraiment besoin de lui ?
Il voudrait être l?" homme docile " que cette femme autoritaire recherche par petites annonces. Mais le peut-il vraiment ? Malgré sa parfaite soumission au dressage, elle perçoit une résistance...
Que cherche donc Gwen, en séduisant cet homme d?Église qu?elle a croisé par hasard à Palerme ? Et pourquoi se frotte-t-elle à lui pour trouver sa jouissance? Après tout, c?est un homme.

Entre Éros et Thanatos, 23 nouvelles puissamment érotiques et féminines par Octavie Delvaux, auteure de Sex in the Kitchen.

2016 Editions La Musardine

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 28 avril 2016 | ISBN : 9782842718046