À contretemps, tome 1
Camélia C.2018

Saga A contretemps Terminée

16.7

Ne pas avoir trouvé l’amour à 23 ans, ce n’est pas bien grave…

Pour Ambre Lechesne, si. Déçue par plusieurs histoires sentimentales ratées, elle a même pris la décision radicale d’esquiver la gent masculine. Mais entraînée encore une fois par sa meilleure amie Mia, une jeune femme fêtarde et pétulante, elle cède et accepte de commencer son week-end par une sortie en boîte de nuit. Ambre tente coûte que coûte de respecter sa stratégie d’évitement, bien que celle-ci semble fortement compromise par la concentration d’hommes en quête de flirt présents dans ce genre d’endroits… Ce ne sont d’ailleurs ni son physique avantageux ni ses talents de danseuse qui lui viendront en aide, et encore moins le coup de foudre qui la frappe lorsqu’elle croise le regard d’un charmant jeune homme venu l’inviter à danser. La voilà totalement envoûtée et en perte de contrôle.

Mais qui est-il pour être parvenu à lui faire oublier ses résolutions si rapidement ?

Serait-il différent des autres qu’elle a connus jusqu’alors ?

Grâce à lui, elle a de nouveau envie d’espérer. De se laisser une chance.
Pourtant, cette tentative pourrait s’avérer être celle de trop. Une relation qui, au-delà d’une énième peine de cœur, pourrait bien aller jusqu’à la pousser dans un piège des plus redoutables…

Un premier livre qui vous promet une romance compliquée, pleine de contretemps : assurément addictif et surprenant !

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 273 pages | Sortie : 27 novembre 2018 | ISBN : 9782956165620

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er mars 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2018

• Minimimi Le 30 Mars 2018 à 15:30
    J'ai adoré ce livre, une fois entre les mains, on ne veut plus le lâcher. Les personnages sont attachants et on veut absolument savoir ce qu'il va arriver et comment l'auteure Camélia réussi à nous tenir en haleine à chaque chapitre. Un livre très bien écrit, qui se lit très bien J'ai été triste de fermer le livre et dire au revoir aux personnages Je conseille vivement ce livre
  • Tiphaine88 Le 06 Mars 2019 à 11:34
    Une superbe plume avec des descriptions qui nous plongent directement en plein cœur de l'histoire. Même, si je ne suis pas friande des romans à la troisième personne, celui-là m'a littéralement embarquée. Ce roman mérite qu'on aille au bout, qu'on tourne la dernière page.