À l'eau de Rose
Elise Picker2019

17.3

Incorrigible romantique, Rose est bercée depuis toujours par ses romans à l'eau de rose et ses films d'amour. Loin de sa province natale, elle affronte la solitude de la vie parisienne en rêvant au prince charmant sur son cheval blanc. Le temps des fêtes de fin d'année, les histoires se mêlent et s'entremêlent. Entre fantasmes et réalité, coeur et raison, qui viendra la délivrer de sa routine quotidienne ? Julian, ce mystérieux collègue à la voix enjôleuse ? Jérémy, l'ami aussi agaçant qu'attentionné ? L'heure des choix a sonné !

2018 Editions Plumes du web

Française Langue française | 386 pages | Sortie : 11 septembre 2018 | ISBN : 9791097232153

2018 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | Sortie : 8 septembre 2018 | ISBN : 9791097232153

• Christelle-19 Le 13 Septembre 2018 à 22:11
    Une jolie romance toute en douceur. J'ai suivi avec plaisir les aventures de Rose, rêveuse et romantique. J'ai apprécié le réalisme de l'histoire et les personnages secondaires qui ont chacun leurs atouts... Et leurs défauts évidemment ! L'alternance entre le point de vue féminin et masculin est vraiment agréable et intéressant pour l'intrigue. Un souffle de fraîcheur, une romance doudou réussie!