Speed Noël
Elise Picker2018

17.8

La rencontre.
Suffit-il de se croiser ou de se parler pour qu'elle ait lieu ?
L'amour.
Qu'est-ce qui fait que pour deux êtres tout peut basculer ?
Quant à Noël...
Est-ce vraiment la meilleure période pour nouer une relation sentimentale ?
A travers une série d'histoires brèves, tantôt romantiques, tantôt tendres ou humoristiques, Elise Picker s'amuse à décortiquer ces petits moments où l'étincelle jaillit.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 10 octobre 2020 | ISBN : 9781793200051

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 176 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 9782956574903

• Christelle-19 Le 30 Décembre 2018 à 10:02
    Un recueil de nouvelles très sympa. L'écriture est fluide, les personnages sont variés et c'est assez agréable. J'ai beaucoup apprécié les nouvelles tournât autour de la même soiré speed dating. Ce chassé croisé est savoureux. Un très bon moment de lecture !
  • Tristana Le 23 Novembre 2020 à 22:33
    Un recueil de nouvelles qui fait sourire et rire. Parfait pour cette douce période de Noël qui approche à grand pas. Un bon plaid, une tasse de chocolat chaud et ce petit recueil fera de votre dimanche un vrai dimanche cocooning. J'ai adoré ces histoires. Quel moment de détente et de rire lors de ces speed dating...
  • Citronnelle03 Le 23 Décembre 2020 à 10:16
    Quel bon moment passé avec ce recueil de nouvelles. Bien que les histoires courtes ne soient pas toujours ma tasse de thé, j'ai retrouvé dans ce condensé d'histoire une vraie bouffé d'oxygène. j'ai trouvé les personnages, leurs histoires suffisamment décrites pour m'y attacher. C'est une livre cocooning qui fait sourire et qui fait du bien dans cette période morose.