À l'extrême de nous
Céline Musmeaux2018

14.6

« Et si le plus dangereux des défis était de ne pas tomber amoureux ? »

À dix-neuf ans, Alicia débarque sur le campus universitaire la tête remplie de rêves.

Fan de sports extrêmes depuis l’enfance, la jeune femme repère tout de suite un groupe aimant les mêmes loisirs qu’elle.

Avec un beau sourire, Alicia va tenter de se faire une place parmi eux.

Douée, elle devient immédiatement la mascotte de cette troupe d’hommes aux caractères hauts en couleur.

Mais tout cela se fait au grand désespoir de Lucas, le leader. Son pire cauchemar semble se réaliser, il se fait voler la vedette par une femme.

Une sorte de compétition s’installe rapidement entre eux. Plus Alicia essaie qu’il l’apprécie, plus Lucas la déteste.

Réussira-t-elle à atteindre le cœur de Lucas ?

2018 [E-book] Editions Nymphalis

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 15 octobre 2018

• SissiReadingBooks Le 05 Novembre 2018 à 08:35
    Une fois de plus, Céline Musmeaux nous partage une magnifique histoire d’amour! J’ai beaucoup apprécié cette lecture, l’histoire qui est a deux voix est une réussite et j’ai très hâte de découvrir ses futurs histoires.
  • Cupofchill Le 24 Novembre 2018 à 10:54
    Aucune surprise, une histoire que j'ai trouvé trop longue, mais étonnamment assez addictive.
  • Pommerouge Le 11 Décembre 2018 à 13:11
    En conclusion, c’est une histoire vraiment addictive et attachante. Les personnages sont forts en caractère et l’autrice fait en sorte qu’on s’attache à une d’une force… Une histoire d’amour entre deux têtes de mule, drôle et touchante ! ????
  • Les lectures de Mlle B. Le 31 Janvier 2021 à 21:21
    Au fil des pages, on se prend au jeu, on a envie de creuser un plus loin dans le passé des deux personnages pour savoir ce qui les a rendu comme cela, réfractaire à l’idée d’être amoureux. Et surtout…prendre la fuite devant l’amour.