A l'ombre de Deimos
Jane Killick2022

Embarquez pour une exploration planétaire épique, dans ce roman basé sur l'univers du jeu de société Terraforming Mars !

Mars 2316. Le tout récent Comité de Terraformation arbitre le développement spectaculaire de Mars par de puissantes sociétés rivales. Mais lorsqu'un astéroïde s'écrase sur un centre de recherches et tue le seul technicien, la fragile balance entre les corporations est bouleversée. L'enquête du gouvernement mondial sur l'accident révèle une multitude de mobiles, tandis qu'un employé décèle une sombre conspiration. Deux Martiens aux agendas très différents doivent alors naviguer entre destruction et trahison pour découvrir la vérité, avant que Mars ne tombe sous la corruption de la Terre. Alors que les lignes entre progrès et humanité s'affinent, la Planète rouge demeure le plus grand adversaire de tous...

Une aventure inédite basée sur l'univers du jeu société à succès d'Asmodee, Terraforming Mars, en partenariat avec Aconyte !

2022 Editions 404

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 27 octobre 2022 | ISBN : 1032406356