À la brocante du coeur

16.2

Trent ne fait que son métier, mais il le fait bien. Il le fait mieux que personne. Son métier consiste à interroger des suspects. Avec patience, intelligence, tact et malice, avec art. Jusqu’à ce qu’ils avouent leur crime. Face à lui, ils finissent toujours par avouer.Ce jour-là, le crime est particulièrement horrible et la récompense promise à Trent particulièrement désirable.

Titre original : The Rag and Bone Shop

2015 Editions L'école des loisirs (Médium Poche)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 Janvier 2003 | ISBN : 978-2211223218

2003 Editions L'école des loisirs (Médium)

• Nath56 Le 13 Mai 2011 à 11:19
    Pour un livre jeunesse, il est terrible (dans le sens horrible !) il n'y a pas de sang, mais c'est de la torture morale (sur un enfant) et je me demande si ça n'est pas pire !! Très bien fait, on y croit et on est horrifié...
  • livr0ns-n0us Le 13 Juin 2012 à 10:24
    Un roman chox sur la perte de l'innocence et les dérives policières. Dur mais bien !
  • Drei-M Le 28 Novembre 2016 à 12:30
    Roman qui m'a traumatisée quand j'avais 10 ans et que je suis tombée par hasard dessus dans mon cdi. je me suis pas réellement remise après. J'ai retenté l'auteur à 16 ans, pour voir, mais ca n'a pas aidé à chasser cette cassure qui s'était faite à la première lecture.