À Noël, les grenouilles on les saute au beurre à l'ail
Zoey Arann2021

16.3

Elsa fait son retour à l'hôtel familial après trois ans d'absence.

Partie après un drame sentimental, elle s'est reconstruite loin des siens et de ces montagnes où elle a toujours eu du mal à trouver sa place.

Il est temps pour elle de tirer un trait sur le passé et de renouer avec sa famille qu'elle a mise de côté durant tout ce temps.

A peine arrivée, elle fait la rencontre fortuite de Gauthier, le prestigieux cuisinier de l'hôtel, froid, distant et arrogant. Il la bouscule dès qu'il ouvre la bouche et a la fâcheuse tendance de la prendre pour une Princesse qu'elle est très loin d'être. Ils se détestent au premier regard. Les échanges entre eux sont électriques, sanguins, rageux et pourtant ils n'ont de cesse de se provoquer.

Leur aversion l'un envers l'autre va rapidement se muer en un désir intense.

Qui de la fière Princesse ou de l'arrogant serviteur cèdera le premier?

2021 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | ISBN : B0992WNY94

• DOLLY35 Le 09 Novembre 2021 à 19:07
    Un roman de noël très sympathique, idéal pour se détendre.
  • Lilou25 Le 22 Novembre 2021 à 13:51
    Très chouette romance de Noël ! Impossible de le lâcher !
  • Addiction Littéraire Le 29 Janvier 2022 à 09:49
    Bonne lecture de Noël, si au début j'étais happée par l'histoire j'ai fini par ne plus trop l'être au fil des pages. Entre l'overdose de surnoms que les personnages se donnent (c'était mignon au début après ça prend trop de place) et le dernier tiers trop rempli d'actions,.. je reste sur ma faim ..