A place Without You
Jewel E. Ann2019

13.0

She is his student.

Sometimes ... fate is forbidden.

Everything feels temporary when you’ve experienced tragedy—until Henna Lane meets Bodhi at a music festival.

Young and spontaneous, they have a lust for seizing the moment, falling hard and fast.

When Bodhi is forced to leave without a goodbye, Henna thinks she’ll never get over him.

But then she meets Mr. Malone, her sexy, new guidance counselor.

They are reckless.
They are forbidden.

When their secret is discovered, Henna has to choose between finishing school—banned from seeing Mr. Malone—or dropping out to follow her nomad dreams.

Henna chooses her dreams.

Life is not a destination or a journey.

Some things are more than temporary.

Forbidden can never be ignored.

But if she returns for him, will he still be hers?

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9781732089778

• Aurore62128 Le 07 Octobre 2019 à 11:53
    Et bien ca ne l'a pas fait avec moi ... mais alors pas du tout et ce très rapidement. J'ai mis 2 étoiles uniquement pour le plume de Jewel, et sa pointe d'humour et pour le personnage de Bohdi mais alors le reste .... Une heroïne que j'ai juste eu envie de tarter tout le long de ma lecture.
  • Aurore62128 Le 07 Octobre 2019 à 11:53
    Alors elle est jeune Henna c'est vrai et c'est surement aussi pour çà que je n'ai pas accroché mais elle est également aussi égoiste, immature, capriceuse et fonce tête baissée, peu importe les conséquences de ses actes même si cela implique Bodhi ... Une vierge ... désolée mais NON NON NON .... j'en peux plus des héroïnes vierges, il faut vraiment arreter avec çà.
  • Aurore62128 Le 07 Octobre 2019 à 11:53
    Un scénario vu revu et archi revu ... l'étudiante qui a une relation avec son Conseiller c'est du rechauffé et là même avec la plume de Jewel pour moi ca ne l'a pas fait. Et trop de choses encore à coté qui m'ont empeche de poursuivre cette lecture, dommage.
  • leslecturesdedoris Le 16 Août 2020 à 14:05
    Que c'était long ! La plume est belle mais cela ne cache pas le fait que l'intrigue est assez pauvre. Les personnages agissent souvent en dépit du bon sens. Bref, j'ai lu de meilleures romances !