À quelques battements de coeur
Kira Schevalier2019

14.5

Alexandre, vingt-six ans, mannequin, est un homme imbu de lui-même. À la suite d’un accident, il sort d'un coma de plus trois mois. Commence pour lui une remise en question de tous les choix qui l'ont amené à devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Au fur et à mesure qu'il avance dans sa propre quête, il se rend compte qu'il n'est pas celui qu’il espérait être enfant. À quel moment de sa vie s'est-il perdu? Et pourquoi a-t-il autant de mal à accepter l'homme qu'il voit dans le miroir ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 57 pages | Format : ePub | Sortie : 19 janvier 2019 | ISBN : B07MXN1T8F

• Bookish Delights Le 08 Mai 2019 à 23:08
    L’auteure, Kira Schevalier, que je découvre pour la première fois, nous tient en haleine du début à la fin. L’histoire qui est une nouvelle nous semble plus longue tellement le mystère qui entoure Alexandre est présent. Elle a su apporter un côté mystique à l’histoire par la présence de ses rêves, nous allons à la fois plonger dans le passé et dans le présent par flash-back.