Académie du monde caché
Goni Hetn2021

13.0

Cette série complète et torride de harem inversé est prête à être dévorée !

Des identités erronées, un humain dans un monde magique, et trois sorciers sexy. On dirait le début d'une blague, mais non...

C'est ma vie.

Après un kamikaze de trop le jour de mon vingt-et-unième anniversaire, j'ai fait quelques découvertes intéressantes.

Tout d'abord... la magie existe.
Deuxièmement... il y a toute une dimension surnaturelle qui existe parallèlement à la nôtre.
Troisièmement... je suis en quelque sorte coincée dans cette dimension.

FML.

Il y a environ un milliard de choses qui ne vont pas dans cette image, y compris le fait que je n'ai pas de magie. Tout le monde ici pense que j'en ai pourtant. Ils pensent aussi que je suis une sorcière nommée Roxie, l'étudiante vedette de la Radcliffe Magical Academy.

Ummm. Non. Pas moi. Désolé.

Je ne sais pas où est la vraie Roxie, ni comment je suis censée rentrer chez moi, mais je suis déterminée à le découvrir.

Malheureusement, je me laisse distraire par trois sorciers sexy que je ne peux éviter. Cross, un mauvais garçon narquois qui me fait craquer, Theo, un incorrigible dragueur à l'accent dévastateur, et Kasian, un assistant de professeur qui est totalement inaccessible.

Même s'ils m'attirent tous les trois, je ne suis pas sûre de pouvoir leur faire confiance.

Parce que si quelqu'un découvre que je n'ai pas ma place ici...

je suis foutu.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 835 pages | Format : ePub | ISBN : B09FG8P53Y

• Les lectures de Eleyna Le 19 Septembre 2021 à 23:18
    Histoire sympa mais mal traduite malheureusement. Le personnage est une femme, pourtant elle parle d'elle au masculin, et je pense que le traducteur ne sait pas faire la différence entre "tu" et "vous" puisque c'est utilisé avec n'importe qui et n'importe comment. Certaines phrases n'ont pas de sens, c'est vraiment dommage...
  • Les lectures de Eleyna Le 19 Septembre 2021 à 23:19
    Mieux vaut faire relire le roman par une personne qui parle français la prochaine fois!